Jusqu’au 15 octobre
Dernière fois au Canada!

Politique relative aux droits d’auteur

La documentation qui se trouve sur le présent site de même que les photographies des œuvres et les mosaïcultures elles-mêmes sont protégées par la Loi sur le droit d’auteur.

Il est interdit de reproduire toute documentation qui se trouve sur le présent site sans l’autorisation expresse de Mosaïcultures Internationales de Montréal (MIM). Pour demander une telle autorisation, vous pouvez vous adresser directement à MIM en complétant le formulaire suivant et en précisant votre demande.

Licence d’utilisation des œuvres

Vente, location ou prêt d’une ou de plusieurs mosaïcultures

Une fois la saison terminée, chacune des œuvres de mosaïculture, propriété de MIM, est démontée et entreposée. Ces œuvres sont disponibles pour la location et peuvent être reproduites à différentes échelles par l’équipe de MIM. MIM peut aussi concevoir des œuvres répondant aux attentes des clients que ce soit dans le cadre de locations ou de ventes.

Vous devez entrer en contact avec MIM pour discuter de vos besoins afin d’établir les prix applicables. Sur toutes les œuvres louées, vendues ou prêtées, MIM requiert en tout temps la reconnaissance de la paternité de ses œuvres et ne renonce à aucun de ses droits moraux. Des licences particulières doivent être conclues avec MIM préalablement à toute acquisition.

Reproduction des mosaïcultures par le biais de photographies, dessins ou autres

Des licences à des coûts variés sont disponibles si vous désirez utiliser à des fins commerciales, publicitaires ou lucratives les photographies des mosaïcultures se trouvant sur le site de MIM ou dans l’album souvenir officiel de MIM.

Les prix varient selon l’utilisation projetée. Veuillez entrer en contact avec MIM pour connaître les tarifs applicables à votre utilisation.

Aussi, vous devez communiquer avec MIM pour l’obtention d’une licence si vous avez vous-mêmes saisi des clichés des Mosaïcultures et que vous désirez les utiliser à des fins commerciales, publicitaires ou lucratives.